Les avantages

Valorisez votre poste à pourvoir et trouvez plus rapidement le candidat qui vous convient

  • Un conseiller entreprise analyse avec vous votre besoin
  • Vous définissez ensemble les critères de l'offre
  • Vous diffusez une offre de qualité et attractive
  • Il vous donne des informations liées à votre recrutement
  • Vous avez un espace recruteur personnel sur pole-emploi.fr
  • Votre conseiller vous propose des services complémentaires adaptés
  • Votre offre est immédiatement visible sur pole-emploi.fr

Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent :

  • « Définition claire et précise du poste à pourvoir avec le conseiller. Nous avons obtenu plus de candidatures qu'espéré, et de qualité. Ce qui a permis un recrutement facile, rapide. »
  • « Tout d'abord une réactivité de l'Agent de Pôle Emploi, avec un coup de tel très rapide afin de cibler mes attentes, puis aide à la rédaction de l'offre...et une parution presque immédiate ! »

Comment ça marche ?

  1. Étape 1 Contactez un conseiller entreprise
  2. Étape 2 Munissez vous d'une fiche de poste si vous en avez une, de votre numéro SIRET et de vos coordonnées
  3. Étape 3 Précisez avec votre conseiller : les compétences, les conditions de travail, le diplôme et/ou l'expérience, les prérequis...
  4. Étape 4 Valorisez le poste à pourvoir et votre entreprise
  5. Étape 5 La diffusion sur pole-emploi.fr est immédiate

Guides d'aide à la rédaction et à la publication en ligne

Accéder au guide des Bonnes pratiques de rédaction d'offres

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l’étranger et si vous êtes une entreprise d’un pays frontalier, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère d’un pays non frontalier, consultez le site Pôle emploi International.