Les avantages

Vous recrutez et avez une idée précise du profil que vous recherchez ?

En toute autonomie, vous pouvez :

  • Créer votre compte
  • Rédiger votre offre en ligne
  • Intégrer une présentation de votre entreprise et votre logo
  • Afficher un lien vers votre site internet
  • Choisir les modalités de gestion de votre offre en ligne
  • Accéder automatiquement à une liste de candidats correspondant à vos critères

Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent :

  • « 2 jours après le dépôt de mon annonce, appel de France Travail pour nous mettre en relation avec un candidat. 7 jours après, embauche d'un maçon. On ne peut pas faire mieux ! »
  • « Annonce mise en ligne rapidement. Site internet ergonomique proposant des profils immédiatement après la mise en ligne de l'annonce »

Comment ça marche ?

  1. Étape 1 Créez votre compte
  2. Étape 2 Rédigez et enregistrez votre offre
  3. Étape 3 Votre offre sera diffusée sur francetravail.fr. et sur l'application "Mes offres" dès validation par France Travail

Pour vous guider

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site France Travail International.