Les avantages
Diffusez vos offres d’emploi et traitez les candidatures directement dans votre espace entreprise
Votre espace de gestion de recrutement vous permet de :
- Retrouver votre sélection de profils
- Contacter les candidats
- Gérer vos offres d’emploi : publication, modification, clôture…
- Retrouver les candidatures reçues pour vos offres d’emploi
- Gérer les candidatures et répondre aux candidats
- Consulter les profils présélectionnés par Pôle emploi pour anticiper vos recrutements
Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent :
« Gérer mes offres et les candidatures depuis mon espace recruteur, c’est vraiment simple et efficace »
Comment ça marche ?
- Étape 1 Connectez-vous à votre compte
- Étape 2 Gérez vos offres d’emploi en toute autonomie
- Étape 3 Accédez à la liste des profils consultables, consultez les profils en détail, et contactez le candidat directement
- Étape 4 Consultez les profils présélectionnés par Pôle emploi
- Étape 5 Renseignez l’état des candidatures : à traiter, retenues ou refusées en précisant le motif
Prêt à commencer ?
Accéder au serviceVotre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou
(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)
Contactez votre conseiller*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site Pôle emploi International.