Les avantages

Diffusez vos offres d’emploi et traitez les candidatures directement dans votre espace entreprise

Votre espace de gestion de recrutement vous permet de :

  • Retrouver votre sélection de profils
  • Contacter les candidats
  • Gérer vos offres d’emploi : publication, modification, clôture…
  • Retrouver les candidatures reçues pour vos offres d’emploi
  • Gérer les candidatures et répondre aux candidats
  • Consulter les profils présélectionnés par Pôle emploi pour anticiper vos recrutements

Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent :

  • « Gérer mes offres et les candidatures depuis mon espace recruteur, c’est vraiment simple et efficace »

Comment ça marche ?

  1. Étape 1 Connectez-vous à votre compte
  2. Étape 2 Gérez vos offres d’emploi en toute autonomie
  3. Étape 3 Accédez à la liste des profils consultables, consultez les profils en détail, et contactez le candidat directement
  4. Étape 4 Consultez les profils présélectionnés par Pôle emploi
  5. Étape 5 Renseignez l’état des candidatures : à traiter, retenues ou refusées en précisant le motif

Prêt à commencer ?

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*Depuis l’étranger et si vous êtes une entreprise d’un pays frontalier, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère d’un pays non frontalier, consultez le site Pôle emploi International.