Les avantages

Vous organisez un événement de recrutement ? Donnez-lui de la visibilité avec Pôle emploi événements !

  • Vous organisez un événement pour votre prochaine campagne de recrutement (portes ouvertes, visite, réunion d’informations…)
  • Vous participez à un événement avec d’autres entreprises sur votre territoire
  • Votre événement est visible sur l’appli pôle emploi événements
  • Vous bénéficiez de l’aide de Pôle emploi pour communiquer sur votre événement
  • Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux

Comment ça marche ?

  1. Étape 1 Rapprochez-vous de votre conseiller Pôle emploi pour la demande de référencement dans l’application pôle emploi événements
  2. Étape 2 Bénéficiez des services recrutement de Pôle emploi
  3. Étape 3 Participez à des événements référencés (salon, forum, rencontres, petits déjeuners…)
  4. Étape 4 Gratuit, simple et pratique

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site Pôle emploi International.