Les avantages

Un accès simple et rapide aux informations du marché du travail : par métier, secteur d'activité ou région

  • Recherchez et vérifiez des informations avant de recruter
  • France Travail vous apporte des informations sur :
    • Un descriptif du métier et des qualifications requises
    • Une tendance sur les salaires pratiqués
    • La répartition entre l’offre et la demande d’emploi
  • Un conseiller peut vous accompagner dans l’utilisation de ce service
  • S‘informer pour bien recruter !

Comment ça marche ?

  1. Étape 1Choisissez votre clef d’entrée, le métier, le secteur d’activité ou une région
  2. Étape 2Affinez vos critères de recherche
  3. Étape 3Accédez aux informations statistiques

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site France Travail International.