Les avantages

Un accès simple et rapide aux informations du marché du travail : par métier, secteur d'activité ou région

  • Recherchez et vérifiez des informations avant de recruter
  • Pôle emploi vous apporte des informations sur :
    • Un descriptif du métier et des qualifications requises
    • Une tendance sur les salaires pratiqués
    • La répartition entre l’offre et la demande d’emploi
  • Un conseiller peut vous accompagner dans l’utilisation de ce service
  • S‘informer pour bien recruter !

Comment ça marche ?

  1. Étape 1 Choisissez votre clef d’entrée, le métier, le secteur d’activité ou une région
  2. Étape 2 Affinez vos critères de recherche
  3. Étape 3 Accédez aux informations statistiques

Prêt à commencer ?

Accéder au service

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l’étranger et si vous êtes une entreprise d’un pays frontalier, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère d’un pays non frontalier, consultez le site Pôle emploi International.