Les avantages
Un accès simple et rapide aux informations du marché du travail : par métier, secteur d'activité ou région
- Recherchez et vérifiez des informations avant de recruter
- Pôle emploi vous apporte des informations sur :
- Un descriptif du métier et des qualifications requises
- Une tendance sur les salaires pratiqués
- La répartition entre l’offre et la demande d’emploi
- Un conseiller peut vous accompagner dans l’utilisation de ce service
- S‘informer pour bien recruter !
Comment ça marche ?
- Étape 1 Choisissez votre clef d’entrée, le métier, le secteur d’activité ou une région
- Étape 2 Affinez vos critères de recherche
- Étape 3 Accédez aux informations statistiques
Prêt à commencer ?
Accéder au serviceVotre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou
(Service gratuit + prix appel*)
Contactez votre conseiller*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site Pôle emploi International.