Les avantages

Participez à un salon professionnel avec les facilités des démarches en ligne. Vous boostez votre visibilité sur internet

Bénéficiez de la plateforme France Travail d’e-recrutement :

  • Votre propre stand personnalisable
  • Des événements organisés par secteur d’activité, thématique ou territoire
  • Une valorisation de votre entreprise, vos métiers et de vos offres d’emploi auprès des candidats
  • Des créneaux de rendez-vous accessibles aux candidats
  • Des entretiens avec les candidats selon les modalités de votre choix (par téléphone,…)

Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent :

  • « Grâce à l’aide du salon en ligne France Travail auquel j’ai participé , j’ai eu contact avec des candidats directement en ligne »
  • « Grande disponibilité et réactivité du référent. Outil simple. »

Comment ça marche ?

  1. Étape 1  Pour en savoir plus ou participer :
  2. Étape 2 Faites le point sur vos besoins en recrutement
  3. Étape 3 Présentez votre entreprise et diffusez une ou plusieurs offres d’emploi
  4. Étape 4 Saisissez vos plages de disponibilités pour des entretiens
  5. Étape 5 Rencontrez des candidats ! Et faites le suivi dans votre tableau de bord

Pour vous guider

Prêt à commencer ?

Formulaire de contact

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site France Travail International.