Créez une offre attractive en quelques clics !

Publier une offre, c'est simple et facile.

La meilleure visibilité pour vos offres d'emploi.

Laissez-vous guider

Créez votre offre d’emploi en toute simplicité grâce à un formulaire intuitif.
Pôle emploi vous aide à préciser votre besoin et vous propose les compétences généralement les plus recherchées pour le métier concerné.

Personnalisez votre offre d'emploi

Choisissez librement le libellé de votre offre d'emploi. Vous pouvez être accompagné(e) dans sa rédaction.

Informez les candidats sur votre entreprise

Présentez votre entreprise, intégrez votre logo et un lien vers votre site internet.

Choisissez la modalité de recrutement qui vous convient

En fonction de vos besoins, définissez librement les modalités de diffusion et de gestion adaptées à votre offre.

Laissez-vous guider

Cibler les candidats au plus juste

Pôle emploi vous permet de détailler le profil que vous recherchez :

  • Les compétences les plus demandées pour le métier concerné vous sont suggérées. Vous pouvez préciser si elles sont indispensables pour le poste, en supprimer, les compléter.
  • Enrichissez également votre offre d’emploi des qualités professionnelles que vous recherchez chez vos futurs collaborateurs.

Tous ces éléments permettront aux candidats de mieux se positionner sur votre offre d’emploi et à Pôle emploi de vous proposer des profils encore mieux ciblés.

Une navigation fluide

Sur la gauche de l’écran, repérez immédiatement où vous en êtes de votre saisie et complétez les champs dans l’ordre qui vous convient.
Si vous interrompez votre saisie, celle-ci est automatiquement sauvegardée.

Une offre d'emploi professionnelle,
le choix de la qualité.

Les informations transmises dans une annonce doivent être valorisantes pour attirer des candidats et rester strictement objectives et respectueuses d’un cadre juridique en constante évolution. Afin de vous aider dans la rédaction de vos annonces et contribuer ainsi à diffuser de bonnes pratiques, Pôle emploi a conçu le guide d’aide à la rédaction des offres d’emploi. Dans ce guide, vous trouverez en première partie une aide dans les différentes étapes pour déposer votre offre, la valoriser et permettre ainsi aux candidats intéressés de se positionner plus justement.

Valorisez votre entreprise dans votre offre d’emploi.

Votre identité

Insérer le logo de votre entreprise vous permet d'être visible et repérable immédiatement par les candidats.
Utilisez l'espace libre de 500 caractères à votre disposition pour présenter et faire connaitre votre entreprise, mettre en avant votre secteur, vos produits et résultats afin de rendre attractive votre offre et optimiser les candidatures reçues.
Vous pouvez également saisir l'adresse du site internet de votre entreprise et permettre aux candidats d'y accéder directement.
Une fois saisies, toutes ces informations sont sauvegardées et utilisables pour vos recrutements futurs.

Diffusion de l’offre : en autonomie ou accompagné par nos conseillers, c’est vous qui choisissez.

En autonomie

Définissez librement les modalités de gestion de votre offre d'emploi. Vous pouvez choisir de publier et de gérer votre offre en ligne et d'être contacté directement par les candidats.

Accompagné par un conseiller

Vous pouvez choisir d'être rappelé par un conseiller entreprise qui vous apportera son expertise du recrutement et vous proposera des services complémentaires adaptés. (présélection des candidats, aide à la définition du poste...).

Un outil, plusieurs supports pour l'utiliser.

Où que vous soyez, accédez à votre dépôt d'offres depuis votre smartphone, votre tablette ou même votre ordinateur. Le site s’adapte à tous les types de supports que vous utilisez. N’attendez plus et publiez une offre.