Les avantages
Vous diffusez une offre d'emploi et Pôle emploi sélectionne pour vous des candidats
- Vous gagnez du temps et des ressources
- Pôle emploi vous présente des candidats sélectionnés pour vous
- Vous choisissez différentes modalités de présélection en fonction de vos besoins
- La disponibilité et l'intérêt des candidats pour le poste sont vérifiés
- Vous ajustez les critères si nécessaire avec votre conseiller
- Un recrutement simplifié et réussi
Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent :
« La conseillère a été à mon écoute et m'a proposé très rapidement des CV qui correspondaient. »
« Merci encore et en espérant que mon embauche se passe au mieux »
Comment ça marche ?
- Étape 1 Diffusez une offre d'emploi
- Étape 2 Déterminez les modalités de présélection des candidats avec votre conseiller : de la vérification du profil à l'évaluation du candidat
- Étape 3 Votre conseiller sélectionne les candidatures en fonction des modalités choisies
- Étape 4 Adaptez vos critères de recherche en fonction des résultats et bénéficiez de services complémentaires d'aide au recrutement
- Étape 5 Contactez les candidats pour un entretien
Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou
(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)
Contactez votre conseiller*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site Pôle emploi International.