Les avantages
Votre agence organise chaque semaine des rencontres entre des candidats et des entreprises pour faciliter les recrutements
- Vous initiez un événement ou vous vous associez à un événement programmé/existant
- Vous rencontrez des candidats informés et préparés sur vos postes à pourvoir
- Vous faites découvrir concrètement vos métiers en ouvrant les portes de votre entreprise
- Vous vous informez sur les métiers et les formations avec les organismes de formation ou les branches professionnelles
- Pôle emploi communique avant, pendant et après le recrutement
- Vous bénéficiez du suivi de votre conseiller
Comment ça marche ?
- Étape 1 Vous initiez un événement ou vous vous associez à un événement
- Étape 2 Préparez une présentation des postes à pourvoir et les compétences demandées et faites découvrir vos métiers et les formations qui y donnent accès
- Étape 3 Pôle emploi organise avec vous l'événement et peut mettre à votre disposition une salle et des moyens techniques
- Étape 4 Pôle emploi communique avant, pendant et après le recrutement
- Étape 5 Contactez votre conseiller
Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou
(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)
Contactez votre conseiller*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site Pôle emploi International.