Les avantages

Votre agence organise chaque semaine des rencontres entre candidats et entreprises

  • Vous organisez ou souhaitez vous associer à un événement pour votre prochaine campagne de recrutement (portes ouvertes, visite, réunion d’informations)
  • Vous bénéficiez de l’aide de France Travail pour communiquer sur votre événement avant, pendant et après
  • Vous rencontrez des candidats informés et préparés sur vos postes à pourvoir
  • Vous bénéficiez du suivi de votre conseiller
  • Votre événement est visible sur l’application Mes événements emploi (nouvelle fenêtre)
  • Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux

Comment ça marche ?

  1. Étape 1Rapprochez-vous de votre conseiller France Travail
  2. Étape 2Préparez une présentation des postes à pourvoir et les compétences demandées et faites découvrir vos métiers et les formations qui y donnent accès
  3. Étape 3France Travail organise avec vous l’événement et peut mettre à votre disposition une salle et des moyens techniques
  4. Étape 4France Travail communique avant, pendant et après le recrutement
  5. Étape 5Gratuit, simple et pratique

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site France Travail International.