Les avantages
Votre agence organise chaque semaine des rencontres entre candidats et entreprises
- Vous organisez ou souhaitez vous associer à un événement pour votre prochaine campagne de recrutement (portes ouvertes, visite, réunion d’informations)
- Vous bénéficiez de l’aide de France Travail pour communiquer sur votre événement avant, pendant et après
- Vous rencontrez des candidats informés et préparés sur vos postes à pourvoir
- Vous bénéficiez du suivi de votre conseiller
- Votre événement est visible sur l’application Mes événements emploi
- Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux
Comment ça marche ?
- Étape 1 Rapprochez-vous de votre conseiller France Travail
- Étape 2 Préparez une présentation des postes à pourvoir et les compétences demandées et faites découvrir vos métiers et les formations qui y donnent accès
- Étape 3 France Travail organise avec vous l’événement et peut mettre à votre disposition une salle et des moyens techniques
- Étape 4 France Travail communique avant, pendant et après le recrutement
- Étape 5 Gratuit, simple et pratique
Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou
(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)
Contactez votre conseiller*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site France Travail International.